CS Of The Week #4

Lundi, lundi, Lundi….. Ce jour cruel où je fus choisi par notre application “pick me” pour être le manager hebdomadaire de la salle de Codeloccol. Je dois à partir de cet instant servir de relais entre les #CS et la cantine, coordonner avec le chauffeur pour l’horaire de départ, m’assurer que nos locaux soient bien entretenus et bien sûr que nos étudiants travaillent pour le mieux.
En général je peux dire que la semaine s’est plutôt bien passée. 
Sur le plan activité/workshop je n’ai rien prévu. En effet j’estime sommes déja en retard sur le planning. Néanmoins je passais de temps en temps auprès de chacuns des #CS pour booster leur motivation et savoir si l’avancement sur les projets de la plate-forme se déroulait pour le mieux.
Côté distraction, le samedi de cette semaine nous avions prévu l’ Organisation d’un pique-nique entre #CS au niveau des jardins de bangoula à quelques kilomètres en empruntant la route menant à la région de Tillaberi.
Au programme balançoire, tobogan, jeux de carte un peu de music afin de pouvoir evacuer le stress.
enfin côté nourriture , nous avons dégusté du jus naturel Bissap/pain de singe puis pour le plat de résistance hors-d’oeuvre accommpagné de brochettes assaisonnés à souhait. Je me permet de m’arrêter ici au risque de vous donner l’eau à la bouche. le pique-nique s’est terminé aux environ de 17H dans une ambiance bonne enfant et plein de souvenir dans la tête.Au passage remerciement aux codeuses qui ont également de véritable talent de cordon bleu sans oublier tout ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cette sortie.

Abdoulaye Kabo Imran Ibrah

Patager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin